F. Beaugé, « Toutes les Américaines ne s’appellent pas Hillary Clinton »

Quatre pays seulement ne garantissent pas de congé maternité payé : le Swaziland, le Lesotho, la Papouasie-Nouvelle-Guinée et… les États-Unis . . .

« Le jardin d’enfants privé est ruineux, et le système scolaire [l’école publique ne les accueille qu’à partir de 5 ans] est fait de telle sorte que l’un des parents doit rester à la maison . . . Ici, on célèbre sans relâche les valeurs familiales, mais on ne les défend pas. » . . .

Les chiffres de la violence sont terriblement éloquents : « Une femme sur cinq est violée aux États-Unis, et une sur quatre est physiquement violentée par son partenaire », indique Mme Meghan Rhoad, responsable des droits des femmes au sein de Human Rights Watch.

Florence Beaugé, « Toutes les Américaines ne s’appellent pas Hillary Clinton » dans Le Monde diplomatique, novembre 2016 (extr. La Litera información)

Castillonroy, otra vez sin luz!!

Paco Rivas, Alcalde de Castillonroy En los años 90 del pasado siglo había menos cadenas de televisión, pero se veían. A veces cuando había tormenta se iba la luz, pero duraba lo que duraba la tormenta. Los primeros teléfonos móviles no hacían fotos, pero servían para llamar. Ahora mucho 5G,

Leer más »
Tu publicidad






Banner 3
Aquí tu publicidad
Sitio web

Otras noticias

Ir al contenido